je recrute toute personne avec une expérience de deux mois minimum avec un micro si possible (team gratuite).J'ai crée cet team pour le fun et pour jouer donc si vous voulez vous amusez contacter moi par mon msn kevinmge@hotmail.com ou direct sur mon site http://dominance.expert-ggamers.com/index.php?file=News bon frag ++