Bonjour à tous, les D-sign recrutent des low+ /++
conditions :-avoir 15ans minimum
-Avoir un micro (obligatoir pour war)
-ne pas faire le boulet en war
-etre mature
-partciper au forum
notre lien de REcrutement : http://dsign.roxorgamers.ers.com/index.php?file=Recruit
niveau serveur: pour l'instant on en a pas mais tout les membres vont sur ce serveur :
http://www.gametiger.net/search?address=88.191.51.154:27015
;-)