Salut, Après un an d'arret pour cause de grillade de carte graphique j'ai réinstallé mon jeu sur mon nouveau pc ... Et la je me suis rendu compte que j'avais perdu mon mot de passe alors je recrée un compte ... Mais quand je m'y conecte, counter strike source ne veux pas ce lancer, et en page d'accueuil de steam il me dise qu'il faut que je l'achete 19$ ... Je comprend pas pk ?! Aidé moi svp Sa me mank !!!
-Binair-
Niveau 7
20 mars 2008 à 01:08:35
Le numéros de serie que tu as entrer pour installer counter strike source est associé a ton premier compte steam.
Soit tu retrouves ton pass, la question secrete, envoie un mail a steam mode negociation, prie allah.