Bonjour, avant je jouer en 800x600, depuis que j'ai installé un jeu (que je viens de désinstallé mais ça ne change rien) je suis obligé de jouer en 1024x768 et j'avoue que c'est un peu floue. Comment peut on remettre en 800x600 Svp ?
SuperQuach75
Niveau 5
19 mars 2008 à 22:15:14
j'ai pas tout capté ... tu peut pas changé ta résolution dans les options ?? c'est quoi le probleme?
tiboaol
Niveau 8
20 mars 2008 à 19:47:56
Non plutôt Encore des boulets sur les forums Enfaite c'est que quand je joue en 800 x 600 je vois pas le quart de l'écran
SunF
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:22:49
Tu vas dans "option" puis graphisme et tu règles.
Astuce du jour : pour les autres jeux c'est pareil !
tiboaol
Niveau 8
20 mars 2008 à 21:36:01
Mais non ! vous ne comprenez pas. Quand je me met en 800 X 600 je vois la moitié de mon écran du jeu
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:42:51
Tu quittes le jeu et tu relances avec 800x600 dans les options, voilà
tiboaol
Niveau 8
20 mars 2008 à 21:49:44
Ah non enfaite il y a 2 bandes noir sur les cotés donc c'est un peu chiant de ne pas jouer en plein écran Quand je quitte le jeu et que je relances sa change rien
Trombine
Niveau 10
21 mars 2008 à 00:33:35
Ton ecran , ce serait pas un 16/9 ou 16/10 par hasard ?