Bonjour a chaque fois que je lance CSS, et ben je vois HL2.exe et hop il part... il me fuit et je le revois plus donc je joue pas !
Et j'ai payé pour ceci, j'aimerais savoir que faire.
J'ai une carte graph Intel(R)82815 c'est plutot un Chipset graphique, mais je marche sur Wow ect !
j'ai 3 pilotes, donc un nommé comme les autres avec (Microsoft) a la fin, j'ai mis a jour celui ci j'aimerais savoir que faire