Tu a le même problème que des milliers d'autres personnes(moi compris). Tu a coché la case internet sur SDS tu a lancé ton serveur, ... et ... POURQUOI CA MARCHE PAS ? Parce que c'est SDS, c'est les joies de l'informatique, des routeurs et de leurs ports à la con à ouvrir.
Déjà, il faut que tu donnes ton adresse ip internet -->http://www.mon-ip.com/
Ensuite, il faut que tu ouvres des ports dans ton routeur : UDP 27015 et TCP 27015.
Tu peux essayer mais c'est quasiment sur que ça marchera pas.
Ensuite, tu vas sur internet, tu cherches tutoriels, tu en trouves, tu es content, ... sauf que dans le tutoriel, il y aura un petit truc qui va changer par rapport à ce que tu as sur ton pc. Et c'est cette petite couil** qui fait que ça ne va pas marcher.
Tu peux donc faire comme moi, renoncer à faire ton propre serveur (sur lequel tu aurais pu faire jouer 4 de tes potes avec chacun 400 de ping :D )
Bonne Chance quand même !