CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Source dedicated server help

zackoko98765432
zackoko98765432
Niveau 5
19 mars 2008 à 19:40:19

Salut à tous.
J'ai installé Source dedicated server, et j'ai créé mon serveur.
Problème: J'ai donner l'ip a un ami, mais il ne peut se connecter dessus.
Si quelqu'un pourrait me dire en détail ce qu'il faut faire pour pouvoir recevoir des amis sur mon serveur.

Merci

SunF
SunF
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:53:34

Tu a le même problème que des milliers d'autres personnes(moi compris). Tu a coché la case internet sur SDS tu a lancé ton serveur, ... et ... POURQUOI CA MARCHE PAS ? Parce que c'est SDS, c'est les joies de l'informatique, des routeurs et de leurs ports à la con à ouvrir.

Déjà, il faut que tu donnes ton adresse ip internet -->http://www.mon-ip.com/

Ensuite, il faut que tu ouvres des ports dans ton routeur : UDP 27015 et TCP 27015.

Tu peux essayer mais c'est quasiment sur que ça marchera pas.

Ensuite, tu vas sur internet, tu cherches tutoriels, tu en trouves, tu es content, ... sauf que dans le tutoriel, il y aura un petit truc qui va changer par rapport à ce que tu as sur ton pc. Et c'est cette petite couil** qui fait que ça ne va pas marcher.

Tu peux donc faire comme moi, renoncer à faire ton propre serveur (sur lequel tu aurais pu faire jouer 4 de tes potes avec chacun 400 de ping :D )

Bonne Chance quand même !

zackoko98765432
zackoko98765432
Niveau 5
05 avril 2008 à 16:00:05

:up: Vous ne savez

jojoastuce
jojoastuce
Niveau 6
05 avril 2008 à 16:23:37

Il faut ouvrir les ports de ton modem si t'y arrive pas je peux essayer de t'aider: jojocossacks@hotmail.com... c'est vrai que niveau ping moi ~75.

210zoo
210zoo
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:05:36

moi pareil :snif:

j'y est renoncé :-(

moi j'arrive y rentrer, mais pas mes potes :(

et juste pour savoir, comment je peut ouvrir mes ports??

le_nileur
le_nileur
Niveau 4
11 avril 2008 à 02:53:52

Allez dans google et tapez "mon ip" ensuite cliquer sur le premier lien pour connaitre votre ip ! (pas 192.168.1.??) mais l'ip internet que vous donne le site...rajoutez 27015 et voilà l'ip du dedicated. Pour ouvrir les port tape dans google ouvrir port NAT + ton fournisseur d'acces internet genre clubinternet et devrouille toi :p

le_nileur
le_nileur
Niveau 4
11 avril 2008 à 03:00:33

C'est quoi ton FAI et mieux ton modem routeur ( la marque ) ?

La vidéo du moment