Personnellement je préfère 1.6, un gameplay je trouve incontestablement supérieur a celui de CSS.
Si tu aimes les jolies graphismes, joue a CSS.
Si tu n'as pas connu CS 1.6 voir 1.5 tu ne seras pas "déçu" de Counter-Strike : Source.
Les mods sont de plus en plus fréquents sur 1.6 comme le paint-ball, cache cache, zombie...
Le point fort de CS 1.6 est la facilité de retrouver une communauté avec beaucoup beaucoup beaucoup de chanels IRC existant.
Il ne faut pas se voiler la face, ce sera fini pour 1.6 lorsque ProMod sera terminé. Si il reste raté, 1.6 aura toujours sa place dans l'esport mais la c'est un autre topic ;)
En espérant t'avoir aidé ;)