Bonjour a tous!
Alors je vous explique mon soucis, je possède counter Strike source puis Counter strike antologie(cs 1.6+cs condition zéro) pour pouvoir installer des mods provenant d'half life 1.
Mon problème est que je n'arrive pas a installer le moindre mods supplémentaire comme Natural sélection par exemple et j'aimerais savoir comment je doit faire parce que j ai essayé pas mal de choses,sans succès et je suis a court d'idée...
Merci d'avance.