moi aussi j'ai windows xp pro mais sa vient pas de sa ou si non aller sur steam , mes jeux , clic droit sur css , proprieter, definir les option de lancement et inserer s'y "-w800 h600" ou "-w800" ou "-window" ( sans les "_") normalement le jeux va s'afficher en fenetre et vous pourrez changer la resolution mais si ca ne marche pas alors vous avez peu etre le même probleme que moi... j'ai acheté une nouvelle tour mais j'ai garder le vieille ecran de 15" et bien sur css ne passe pas sur 15" faut minimum 17" car la resolution de base (pour les jeux en general) est 1024 et non pas 800*600 xD me voila condamné a acheter un nouvelle ecran a moin que quelqu'un a une solution. En esperant que je vous ai aidé en vous donner ce petit truc lol!