CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problem!

jub84500
jub84500
Niveau 7
19 mars 2008 à 14:12:16

donc voilà j'ai actuellement un nouveau PC et je veux re installer Css donc ji arrive et tout sa... Aprés je vais pour lancer le jeux il me met dans menus puis l'ecran de mon ordi devient noir.helas il n'est pas en veille-___- donc en gros je peux plus y joué. -___-'

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:05:45

Tu as test avec un autre jeu ?

love-oblivion
love-oblivion
Niveau 1
19 mars 2008 à 18:21:36

j'ai exactement le méme probleme jai esayer avec half life 2 et day of defeat mais c'est le méme je ne sui pas sur mai cela pourai etre du au parametre video bien tro elever mai pour aller les regler faudrai deja que je puisse aller au menu sans que mon ecran devienne noir --' la je suis desesperer aidez nous please

jub84500
jub84500
Niveau 7
20 mars 2008 à 19:09:17

lol bienvenue :) au club

jub84500
jub84500
Niveau 7
21 mars 2008 à 17:26:09

c'est vrement chiant d'avoir ce problem :nonnon:

jub84500
jub84500
Niveau 7
21 mars 2008 à 18:49:37

:hum: :bave: franchement si quelqu'un pourrai m'aider ca serai sympa

jub84500
jub84500
Niveau 7
22 mars 2008 à 09:08:44

avant j'avais Windows XP et maintenant j'ai windows Xp professionel, donc je sais pas si sa vien de sa :gne:

love-oblivion
love-oblivion
Niveau 1
22 mars 2008 à 18:12:55

moi aussi j'ai windows xp pro mais sa vient pas de sa ou si non aller sur steam , mes jeux , clic droit sur css , proprieter, definir les option de lancement et inserer s'y "-w800 h600" ou "-w800" ou "-window" ( sans les "_") normalement le jeux va s'afficher en fenetre et vous pourrez changer la resolution mais si ca ne marche pas alors vous avez peu etre le même probleme que moi... j'ai acheté une nouvelle tour mais j'ai garder le vieille ecran de 15" et bien sur css ne passe pas sur 15" faut minimum 17" car la resolution de base (pour les jeux en general) est 1024 et non pas 800*600 xD me voila condamné a acheter un nouvelle ecran a moin que quelqu'un a une solution. En esperant que je vous ai aidé en vous donner ce petit truc lol!

jub84500
jub84500
Niveau 7
23 mars 2008 à 13:05:26

c'est bon j'ai trouvé le problem il faut aller sur http://nvidea.fr et telechargé un nouveu pilote

jub84500
jub84500
Niveau 7
23 mars 2008 à 13:06:48

dsl trompé http://www.nvidia.fr et faut clicé sur telechargé les pitotes

La vidéo du moment