bonjour je voulais savoir si il y a une version démo jouable en solo ou en multijoueur sur un des counter strike ?? merci si oui pouriez vous donné le lien de télécharement. merci
heito_du_11
Niveau 4
19 mars 2008 à 13:02:01
Oui y a une démo jouable de 3 jours en multi. Faut que quelqu'un te donne une invitation. Sachant que j'ai déjà donné la mienne, faut que tu trouves quelqu'un qui y joue et qui a pas utilisé son invitation.
alex059
Niveau 5
19 mars 2008 à 13:23:05
a ok si tu connais quelque n"hesite pas et a ceux qui regarde le forum je serai très prenant de votre accé pour 3 jours merci
gogeto38
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:41:00
J'en ai une
alex059
Niveau 5
19 mars 2008 à 14:15:21
tu serai sympa tu me la passerai par contre je sais pas trop comment sa marche mais si tu veux je te donne mon msn
SunF
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:41:58
Moi j'en avais deux, mais je crois bien qu'elles ont disparu -_- faudra que je regarde un peu mieux.
(Les invits c'était pas pour faire un nouveau compte pour tester des cheats ?
alex059
Niveau 5
19 mars 2008 à 14:46:54
moi les invites non j'ai jamais joué et j'ai un amis qui joue donc j'aimerai voir comment c'est comment et je compte surement lacheté
gogeto38
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:34:44
Re ! Désolé j'étais pas là toute l'après-midi Sinon je sais pas comment sa marche,s'il faut que tu est un compte steam pour te l'envoyer par ID ou s'il faut envoyer par mail. Help pleaz'