CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce bien pour cSs ?

shakir
shakir
Niveau 7
19 mars 2008 à 07:59:11

Unité centrale
Boîtier Rivertech avec afficheur de température.
Alimentation : 350 Watts.
Processeur AMD Athlon 64 X2 4000+ (2 Ghz - Socket AM2).
Mémoire : 2 Go DDR2-667 (max 2 Go).
Disque dur : 320 Go.
Graveur DVD 20x DL.
Carte mère : Asus M2N-MX-SE (Nvidia GeForce 6100/nForce 430, VGA intégré, PCI-Ex 16x, PCI-Ex 1x, 2 x PCI, 1 x IDE, 2 x S-ATA, LAN 10/100, Audio 5.1, 4 x USB 2.0).

donc je voudrais savoir si ej tournerais bien sur css Merci d'avance

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
19 mars 2008 à 09:24:08

chipset integret c'est pas top :malade:

razor699
razor699
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:25:35

Non , joue plutot à 1.6 avec se genre de PC :ok:

aqzer
aqzer
Niveau 9
19 mars 2008 à 18:55:22

ta carte graphique n'est vraiment pas top, voir nul
"Nvidia GeForce 6100" sinon le processeur est bon, et ta mémoire ram aussi, le seul probleme c'est ta carte graphique change la par une Nvidia geforce 8400(dans les 8000), et tu pourra joué sans problème

Elnum
Elnum
Niveau 11
19 mars 2008 à 19:10:51

8400 O_o
prend plutot de la 8600 lol

SunF
SunF
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:39:24

[MyLife] Chez moi j'ai un pc avec une carte graphique : Nividia GeFore 4 MX440SE, CSS tourne dessus. Le seul problème que j'avais eu c'était les caisses transparentes de loin, mais c'est pas vraiment un problème en fait. [/MyLife]

Donc ...

La config minimum c'est une CG niveau directX 7, pas besoin de 8800GTS pour le faire tourner. Il est sorti il y a 4ans le jeu ...

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:45:38

Quoi qu'on puisse dire Source est un moteur graphique qui a vieilli donc tu peux y jouer largement avec ton pc ;)

x-]LUCARIO[-x
x-]LUCARIO[-x
Niveau 8
19 mars 2008 à 22:31:41

Si tu arrives à jouer à Crysis en très haute qualité avec ça, je paye un PC haute configuration à tout le monde

becko_
becko_
Niveau 6
19 mars 2008 à 22:46:51

je pense que tu pourra jouer mais en basse resolutions vu que plus la reso est basse moins la cg est sollicitée donc ton proco remontera la pente j'avais une geforce 6500 avec 1 go de moin que toi et le mm proco ca tournait bien en 1024*768

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:51:46
  1. Lutin161189 Voir le profil de Lutin161189
  2. Posté le 19 mars 2008 à 19:45:38 Avertir un modérateur
  3. Quoi qu'on puisse dire Source est un moteur graphique qui a vieilli donc tu peux y jouer largement avec ton pc ;)

Le moteur Source a évolué entre la date de sortie et maintenant, au cas ou...

lili-
lili-
Niveau 6
19 mars 2008 à 23:38:32

La config minimum c'est une CG niveau directX 7, pas besoin de 8800GTS pour le faire tourner. Il est sorti il y a 4ans le jeu ...

Sauf que maitenant la plupart des serveurs refusent les joueurs ayant un dxlexel a 70, 80 minimum

lucas258
lucas258
Niveau 4
21 mars 2008 à 18:35:34

mais si tu va tourner attendez moi je jou avec un geforce fx 5200 mdr que c de la pur merde mais je tourne sans avoir trop de lague

shakir
shakir
Niveau 7
21 mars 2008 à 19:10:50

Donc je pourrais a peu pérs bien tourner dessus quoi ?

lucas258
lucas258
Niveau 4
21 mars 2008 à 19:43:26

ué tkt

gtrico
gtrico
Niveau 7
21 mars 2008 à 20:11:31

tkt tu tourne a l'aise javai une config pire ke la tienne vec geforce 4 (je l'ai toujours mais j'ai un pc portable) et sa tournait super ok pas les graphismes oh max mais tu peuxx fragger nikel

shakir
shakir
Niveau 7
21 mars 2008 à 21:07:34

Ok Ba Merci a toute vos réponses sur ceux a+ =)

La vidéo du moment