bonjour , je suis admin d'un serveur css , j'ai le many admin plugin , mais je voudrai savoir comment fair pour fair un vote avec une question perso , par exemple :
"est ce que les awap c'est pour les noob ?"
et les joueur repondent par oui ou non
ma_votequestion "Ta question" "Reponse1" "Reponse2" "Reponse3" etc...
Exemple:
ma_votequestion "est ce que les awap c'est pour les noob ?" "Oui" "Non"
Tu peux mettre autant de réponse que tu veux, la commande est a taper dans la console ou dans le chat mais précédé de @.
ok merci beaucoup!
je t'aime ^^