bonjours, un copain ma prêté le jeux counter strike condition zéro, il la désinstaller de chez lui pour me le préter mais steam me dit encore que le compte est utilisé ? est-ce normal ?
merci
Masterlinks67
Niveau 8
18 mars 2008 à 18:51:46
Oui c'est normal.
Bilou02
Niveau 10
19 mars 2008 à 09:26:21
oui c'est normal etant donner que ton pot a deja activer son jeux et celui ci ne sera pas reactivable.
si tu veus y jouer , il faut que tu te conecte a son compte steam.