Salut
Voila je suis chez orange , j'ai la livebox , j'habite en lorraine , je suis dégroupé , je paye le 8 mega , et sur css j'ai depuis quelques temps des montés de ping a 200 . Ce ping reste constant , cela pourrait il provenir d'un virus ? .
http://img406.imageshack.us/img406/4833/conexionrm9.png
http://img408.imageshack.ack.us/img408/9664/pingff6.jpg
Voila , je voudrais savoir si d'autres perssones rencontre ce problème , qu'est ce que je dois faire ? changer de FAI ? si oui prendre le quel ?
J'ai vraiment besoin d'aide :S
Merci
nico57120