et aussi quelle version vaut mieu t-il avoir de cs ?
Masterlinks67
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:20:33
Bonjour, Au revoir.......
Télécharger sur Steam oui sinon non. Ou tu as une autre alternative que je n'évoquerait pas.
Ici tu es sur le forum CS:Source donc on te proposera Css sa depend.
yuna94
Niveau 6
18 mars 2008 à 17:27:52
oui mais quelle avantage inconvaignant ?mais on m'a dit qu'il faut un code pour jouer donc pas de téléchargement vrai ou faux en tout cas pour css
YoshiEnUranium
Niveau 5
18 mars 2008 à 17:29:08
Oui il te faut clé CD que tu n'aura qu'en n'achetant le jeu pour jouer.
klowN_
Niveau 9
18 mars 2008 à 17:30:55
Sinon pourquoi tu vis ?
Masterlinks67
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:32:26
Tu parles à qui?
yuna94
Niveau 6
18 mars 2008 à 17:40:47
mais la clée cd on peut la trouver nan ?
Masterlinks67
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:46:39
Non.
King-of-Kingz
Niveau 9
18 mars 2008 à 18:04:47
Il y a deux facon de le télécharger:
-Via steam -Va dans un magasin et achete le.
SuperQuach75
Niveau 5
18 mars 2008 à 22:01:20
bien sur, suffit de chercher un peu http://www.private-servers.info/CSS.html sur un css cerizé tu peut joué uniquement sur ces serveurs. sur le "vrai" css il y a environ 30 000 serveurs sans filtres