on vien de vous win 35/13 et un pote qui est chez vous (REKTA), est partis et n'a pas fait d2 . Pourquoi ? => pas de strats
Donc moi je suis d'un level de low+ et ma team aussi donc je ne cris pas que vous c'est pareil.... et prendre un last mid- c'est pas trop simpa non plus m'enfin pas grave 