Bonjour ,
Je cherche avec un pote un tournoi css 2Vs2 donc un peu comme un coupe avec des qualfications et tout
Le probleme étant que l'on ne veut pas esl france mais un tournoi simple,fun et sans prise de tete
Si quelqu'un connait un tournoi de ce genre qu'il réponde au plus vite
Derniere précision : Un tournoi dont la tranche d'age ne dépasse les 14 ans serait bien De plus si c'est en De_Dust² Only c'est encore mieux
_____________________________________ Apellez-moi Matt
lalilal qwa
Moi j'aimerais bien faire un tournois sur une map surf du genre rebel resistance ( tout sauf le 11 )
Une reponse ?_____________________________________ Hey toi ! Rends-moi mon Biday Magic