bonjour en faite j'ai deux problème quand j'arrive devant quelqu'un pour le tuer sa bloque d'un coup et je peut rien faire et quand l'image reviens et bas je suis déjà mort sinon quand je ne bug pas et que je tire sur un mec je tire 20000 fois sur lui et y crève même pas comment sa se fais? aidez moi svp
mike7607
Niveau 8
17 mars 2008 à 20:15:03
allez svp aidez moi
Masterfab83
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:33:56
ben connexion de merde + 2 mains gauches ===> symptômes décrits ^^
Sérieusement : tu doit avoir des problèmes de connexion
mike7607
Niveau 8
17 mars 2008 à 22:30:57
peut etre mais sa ne le fais pas tout le temps s'est sa que je comprend pas
Masterlinks67
Niveau 8
17 mars 2008 à 22:38:35
Bonsoir,
Tu as le wifi?
Sinon configuration de ton pc?
mike7607
Niveau 8
17 mars 2008 à 22:55:05
j'ai le wifi config: DD 200go 2go ram proc 1.60ghz 2duo carte graphique 8500gt voila
Masterlinks67
Niveau 8
17 mars 2008 à 23:09:50
Les freezes sont provoquer par le wifi je suppose
Et pis ta config passe je pense que cela vient de ton wifi.