Bonjour tout le monde
Voila j'explique mon probleme, quand je lance Sorce Dedicated Server y m'affiche sur quel jeu je veux le mettre, le nom du serveur , le mot de pass etc....
Mais quand je clique sur lancer le serveur y marque se message d'erreur
Sa: http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=ufiyh161.jpg&error=0
Puis sa: http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=xzo66hd4.jpg&error=0
Vous pouvez regler mon probleme?
Merci d'avance!