Bonjour tous le monde !
Voila je vend un compte steam avec pas mal de jeux ! tous est en régle et je le vend car j'ai un loyer à payer,
Bref voila un screen du compte
http://pix.nofrag.com/4/2/5/73ec7a8a5a022e2d93c8cacd40bf7.html
Je le vend 80€ à débatre
Voila j'espere qu'il va vous plaire et à bientot tous le monde !
préféré un payment par paypal pour plus de sécurité !
Voila à bientot et si vous ètes intéréssé demandez moi mon msn !
bye bye