bonjour a tous jai un probleme avec steam kan jessaye de le lancer.il me mette un encadrer ERROR avec marquer:"Steam.exe(main exception):CMultiFieldBlob(pSerialized):Bad Field-extends past end of blob"
voila donc merci de bien vouloir m'aider