salut a tous
Voila,j´ai un ptit soucie quand je veux faire une partie avec des bots, je fait créé un serveur ensuite je prend une map telecharger par exemple de_contra ou d´autres non officiel et la je me retrouve dans la map et mon ecran gele et une barre de chargement orange apparer , le chargement dure super longtemp desfois apres une longue attente je peux jouer sur la map,mais le cas contraire mon ecran gele et je doit rebooter!!
y a t´il qq1 qui a eu ce probleme avec cette bare de chargement orange?
Meerci de vos reponses et bon frag a tous!