Bonjour a tous, et merci de lire ce topic car je suis dans une situation pas bien claire et j'aimerais avoir des avis.
J'ai téléchargé ce qui semblait être un skin pour steam mais sa ne m'a rien fait (je l'ai téléchargé vers 14H cet après midi) , sauf que depuis 19h30, je peux plus me connecter , sa marque mon compte n'existe pas ou que je n'ai pas entré le bon mot de passe.
Mais quand je vais sur ce site
https://steamcommunity.com/
Je peux me logger correctement avec mes identifiants STEAM , donc Internet qui va pu ou je me suis fait hacké mon compte ???
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide. 