CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hack ou problème internet ???

danatos
danatos
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:46:51

Bonjour a tous, et merci de lire ce topic car je suis dans une situation pas bien claire et j'aimerais avoir des avis.

J'ai téléchargé ce qui semblait être un skin pour steam mais sa ne m'a rien fait (je l'ai téléchargé vers 14H cet après midi) , sauf que depuis 19h30, je peux plus me connecter , sa marque mon compte n'existe pas ou que je n'ai pas entré le bon mot de passe.

Mais quand je vais sur ce site
https://steamcommunity.com/

Je peux me logger correctement avec mes identifiants STEAM , donc Internet qui va pu ou je me suis fait hacké mon compte ???

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide. :)

Masterlinks67
Masterlinks67
Niveau 8
16 mars 2008 à 20:52:55

Je voudrais savoir tu as télécharger ce skin?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-484274-1-0-1-0-0.htm

danatos
danatos
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:54:39

Ah merde ouais , quel con :nonnon:
Mais pourquoi alors je peux me connecter sur le site de steam ??

danatos
danatos
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:57:09

D'autant plus que par un miracle , a un moment j'ai pu me connecter , et j'ai demandé a ce qu'on m'envoie les e-mails pour reprendre le compte mais j'en voit un seul dans ma boîte de réception...
En gros sa modifie le compte sans le modifié ??? lol

Merci en tout cas...

Masterlinks67
Masterlinks67
Niveau 8
16 mars 2008 à 21:02:40

Je viens de faire un teste, je me suis logger ici https://steamcommunity.com/ avec mon compte puis j'ai changer le mot de passe du compte et je me suis relogger avec mes nouveaux identifiants sa marchais très bien.

Soit tu t'es tromper en rentrant tes identifiants regarde bien les espaces, les majuscules...

Sinon vu que tu as du être hacker enfin je n'en sait rien và ici

:d) http://www.steampowered.fr/forums/ftopic1828-0-asc-0.php

danatos
danatos
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:05:16

Okay mais comment tu as changé tes loggin sur steamcommunity s'il te plait , parce que je vois pas l'onglet ou on peut.

En tout cas merci beaucoup pour m'aider.
Si je peux pas changer les identifiants sur steamcommunity j'irai sur le support , mais c'est tellement chiant a faire que c'est ma dernière solution.

Encorem merci pour ton aide :)

Masterlinks67
Masterlinks67
Niveau 8
16 mars 2008 à 21:09:18

Nan on ne peut pas les changer sur steamcommunity enfin je ne pense pas, mes identifiants je les ai changer directement sur mon compte et sa les a changer aussi sur steamcommunity.

Donc tu ma dis que tu arrivais à te logger sur steamcommunity donc tu devrais y arriver sur ton compte steam...

danatos
danatos
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:10:23

Non sa veut que sur steamcommunity... :nonnon:

Masterlinks67
Masterlinks67
Niveau 8
16 mars 2008 à 21:12:58

Nen si tu y arrives sur steamcommunity tu devrais pouvoir te connecter sur ton compte steam....c'est bizarre

danatos
danatos
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:15:13

C'est pour sa que je me demandais pas si c'est la Livebox qui aime pas STEAM , particulièrement mon compte.
J'ai demandé a un ami de confiance de se logger sur mon compte avec mes identifiants , et sa marche pas aussi chez lui, c'est peut-être une nouvelle forme de Hack.

Donc c'est pour sa que le fait que des fois sa me fesait que Steam ne pouvait pas se connecter aux serveurs STEAM .

Rah lalalala , c'es bizarre tout sa :nonnon:

Masterlinks67
Masterlinks67
Niveau 8
16 mars 2008 à 21:18:01

Mais quand tu essaye de te logger sur ton compte steam quel est exactement le message d'erreur?

sinon ta dernière solution::

:d) http://www.steampowered.fr/forums/ftopic1828-0-asc-0.php

danatos
danatos
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:34:00

Echec de la connexion a Steam.
Soit le compte spécifié n'éxiste pas, soit le mot de passe est incorrect.
Veuillez vérifiez votre compte et votre mot de passe , et rééssayez.

Et desfois , je sais pas pourquoi,sa me marque :
Steam n'a pas pu se connecté au Serveurs Steam.

Lol

Masterlinks67
Masterlinks67
Niveau 8
16 mars 2008 à 21:40:18

Là franchement je n'ai aucune solution pour toi...

danatos
danatos
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:42:32

En tout cas merci de m'avoir aidé.
Même si sa n'a pas servi a grand chose c'est super sympa.
Je vais essayer d'ici la fin de la semaine , re-scanner le ticket de caisse de Counter Strike Anthology (c'est avec source que j'ai crée mon compte mais sa fait longtemps que je l'ai benné) et envoyé une requête a Steam.

Franchement cette journée c'était bien de la m""""...

En tout cas merci beaucoup et bonne soirée :)

Masterlinks67
Masterlinks67
Niveau 8
16 mars 2008 à 21:51:51

Il n'y a pas de problème^^ .

Bonne chance pour ton compte :p et bonne soirée.

[Nico_Is_Back]
[Nico_Is_Back]
Niveau 5
17 mars 2008 à 16:35:58

Pense que demain c'est la grève :noel:
Désolez pour ton compte

La vidéo du moment