Hello there
Voila, moi et des pote avons former une Team qui s'appelle [OSEF]
(pour le principe : osef de perde mais, osef de gagné ce qui compte c'est jouer
)
La team a 2 mois 
Notre level c'est entre low++ et midd-
on a des différence de niveaux mais le tout reste equilibré
La team est nouvelle donc : on a pas de Server xD
Donc pour ce qui sont intéresser : on sera mini 2 maxi 4
On fait sa vendredi ou samedi qui vient vers les coups de 21h00 a 21h30
pour une duré indéterminer (maxi 2h xD)
Voila voila 