Salut , comme le sujet le dit , j'ai un probleme de ping ce sujet a deja du etre aborder autre part mais j'ai le probleme a partir de l'apremidi ; le matin je tourne au alentour de 5 a 20 de ping mais le midi et le soir je suis a 400 vois 600 parfois !
J'aimerai s'avoir si il est possible de resoudre le probleme ou c'est ma connection ( sa m'etonerai car le matin sa tourne bien ).
D'avance merci pour les reponse !