Petite question , je voulais savoir si y'avait un chan irc spécial pour pracc vs des high teams eu genre esuba etc a part le 5on5.css ou pg2k5 qui est plus un truc de mix d'ailleurs ? Ou bien c'est de la moule de tomber contre ce genre de team ^^
CaR-Abine
Niveau 3
16 mars 2008 à 19:10:19
ça m'étonnerais que esuba traine sur irc xD
rEzn
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:18:50
skilled.pcw sinon tu vas sur le chan des teams et tu demandes :D
Aimela
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:23:20
Car-Abine Posté le 16 mars 2008 à 19:10:19 ça m'étonnerais que esuba traine sur irc xD
ah ouai et pk?
skilled.pcw sinon ta pas mieux, c'est des chans invite