je sais comment regler ça !!!
-ouvre Half life deathmatch
-reviens sous windows
-ouvre simultanement day of defeat
-reviens sous windows
-monte le volume de tes haut parleurs
-va sur demarrer--->executer
-entre charmap
-et voila tu peut ouvrir counter strike . 