CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros probleme !!!! suis desespéré ....

spartan-2009
spartan-2009
Niveau 3
16 mars 2008 à 17:40:10

voila quand je veux jouer une fois que je lance mon serveur la connexion a ce-dernier ne se fait pas !! aprés un petit moment apparait une fenêtre avec marquée " connexion failed after 4 retries " !! J'ai essayé de réinstaller le jeu cela n'a rien changé !! Peut-on m'aider svp

spartan-2009
spartan-2009
Niveau 3
19 mars 2008 à 08:20:17

svp personne me conseiller ?

aqzer
aqzer
Niveau 9
19 mars 2008 à 18:51:23

c'est bizarre parce que moi sa me le fait quand j'essaye de me connecté plusieurs fois au même serveur. mais sinon sa me le fait jamais

spartan-2009
spartan-2009
Niveau 3
20 mars 2008 à 18:31:44

tu as du cul car moi comme sa d'un cou !! la je jouais j'ai voulu changer de serveur et je pouvais plus jouer c'est ......

Sunice
Sunice
Niveau 8
20 mars 2008 à 18:43:14

Tu es en wifi ?

spartan-2009
spartan-2009
Niveau 3
20 mars 2008 à 19:26:42

ouai pour l'instant mais j'ai un switch donc je dois acheter le cable et je pourrais jouer avec pourquoi tu penses que cela vient de la ?

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
20 mars 2008 à 22:46:59

je sais comment regler ça !!!

-ouvre Half life deathmatch
-reviens sous windows
-ouvre simultanement day of defeat
-reviens sous windows
-monte le volume de tes haut parleurs
-va sur demarrer--->executer
-entre charmap
-et voila tu peut ouvrir counter strike . :ok:

spartan-2009
spartan-2009
Niveau 3
21 mars 2008 à 13:53:46

mais c'est pas que je peux pas l'ouvrir c'est que je ne me connecte pas au serveur mais je vais essayer merci beaucoup !!

spartan-2009
spartan-2009
Niveau 3
21 mars 2008 à 14:05:46

dit on peut pas ouvrir 2 jeux a la fois comment tu fais ?

Sant_Andria
Sant_Andria
Niveau 5
21 mars 2008 à 18:09:46

C'est simple, il t'as dit n'importe quoi...
Tu penses vraiment qu'augmenter le volume peut régler ton probleme ???

spartan-2009
spartan-2009
Niveau 3
22 mars 2008 à 08:13:18

b non pas vraiment mais bon je vois pas mais il y a des trucs tellement con !!! Personne ne saurait m'aider svp

spartan-2009
spartan-2009
Niveau 3
28 mars 2008 à 17:28:23

je touche du bois mais pour l'instant mon probleme est passé !! Mais par contre je viens d'acheter un micro malheureusement il fait un son de merde quand je joue alors qu'ailleurs il marche trés bien !! Quelqu'un a t-il une idée de ce qu'il faut faire ? svp

La vidéo du moment