CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)ABP(- Section Fille [Recrute]

n4asty-x3
n4asty-x3
Niveau 2
16 mars 2008 à 16:38:53

HellO,

Je suis a la recherche des filles qui on sa :

Département : 67
Age : +16ans
Level: low + / middl -
Expérience: ...
Qui possède un micro
Qui possède teamspeak

Si nous trouvons 5filles, l'équipe sera sponsorisez et nous pourrons partir faire des LANs.

Merci de votre compréhention ...
Amicalement ©N4asty-x3.

Merci aux rageurs de ne pas poster ici !

ixion75
ixion75
Niveau 6
16 mars 2008 à 16:49:34

Je suis un rageur :noel:

n4asty-x3
n4asty-x3
Niveau 2
16 mars 2008 à 17:46:04

^^, pas pour l'instant !

Masterlinks67
Masterlinks67
Niveau 8
16 mars 2008 à 18:12:46

Je suis du 67 je peut surement te trouver des filles qui joue à css.

Kick_ou_lol2
Kick_ou_lol2
Niveau 5
16 mars 2008 à 18:56:20

Salut , Moi je viens de stras' aussi , mais je suis un mec , au pire si vous avez besoin d'aide pour quelques choses , site web - gérez serveur + ts etc.. pas de soucis , tout sa pour avoir également un staff sur 67. Si interessé

defeat-time@hotmail.fr

++

n4asty-x3
n4asty-x3
Niveau 2
16 mars 2008 à 21:00:27

Je t'ai rajouté Kick_ou_lol2
Merci de ton aide =]

Masterlinks67
Masterlinks67
Niveau 8
16 mars 2008 à 21:04:02

Si besoin d'aide n4sty :d) mon steam amis darklink67 .

-solarboy-
-solarboy-
Niveau 3
16 mars 2008 à 21:11:31

commen on peu parler?

n4asty-x3
n4asty-x3
Niveau 2
17 mars 2008 à 07:51:46

Masterlinks67, je t'ai rajouter =]

Et Solarboy, tu veux parler de quoi ?

n4asty-x3
n4asty-x3
Niveau 2
17 mars 2008 à 18:26:50

Je suis la seule fille sur ce forum !? :ouch:

Masterlinks67
Masterlinks67
Niveau 8
17 mars 2008 à 20:51:01

Possible.. xD

n4asty-x3
n4asty-x3
Niveau 2
18 mars 2008 à 08:17:35

Oh mon dieu lol !!

n4asty-x3
n4asty-x3
Niveau 2
18 mars 2008 à 17:49:49

Quelqu'un a des forum de CSS ?

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
18 mars 2008 à 17:58:03
Minus93x
Minus93x
Niveau 1
18 mars 2008 à 19:25:40

Bonjour
Je suis le représentent de la team =pxls= et j'aimerais beaucoups faire un match contre vous.
On est 6 dans la team(mais ne peut pas jouer), nous avons une address teamspeak et un forum:http://lespxls.forumclan.com/

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:34:06

n4asty-x3 les filles sur ce forum se font rare, quand tu vois la mentalité de la plupart des gars qui sont d'ici... Je vois mal comment, les filles pourraient venir ici "pour discuter".

n4asty-x3
n4asty-x3
Niveau 2
19 mars 2008 à 10:29:03

lol Spawn, tu n'as pas tord xD ... enfin bon ...

La vidéo du moment