Je vais esseyer de faire cette annonce correctemnt comme cheguevara n'arrive pas a aligné 2 mots correctement.
Recrute : Personne assez souvent connectez ou au minimum le week end. Ayant pour niveau minimum low+, possédant : ts, un micro assez convenable. Soyant sympathique et sachant déliré meme parfois quand il ne le faut pas. Age minimum : 14 ans.
Nous possédons : Un ts, et un site ainsi qu'un skyblog. L'achat d'un serveur privé pour 2 mois est prevu d'ici une a deux semaines. (serveur qui nous servira pour : les war, ou lorsqu'il n'y en a aps de serv only map bunny.)
Participation à l'achat non obligatoirement requi (environ 2 €/mois soit 4 € pour 2 mois. Seul les personne payant le serveur en seront admin.)
Pour nous contacter : Laissez vote steam id sur ce forum, sur notre skyblog ou sur notre site ainsi. Nous contons 5 membres tres actifs : présent tout les jours de 5h a 7-8 h et pratiquement tout les journées le week end.
La majorités de nos match s'effectue sur mirc pour le moment. Nous attendons de posséder plus de membres pour s'inscrire sur ESL et faire des tournois
-votre age
-vos horaires de disponibilitées.
-Vos armes preférées. (optionnels mais c'est toujours bon a savoir.)