CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Label5 Recrute

xeladiablo
xeladiablo
Niveau 6
16 mars 2008 à 14:20:42

la team Label5 recrute:
critère:

  • low-mid
  • 14-18ans
  • ts+micro
  • dispo le week-end
  • avoir de l'humour et de la répartie
  • savoir se la fermer en war,donc no rage
  • connaitre toutes les maps officiels a part cpl_mill,cpl_strike,cpl_fire
nickpro
nickpro
Niveau 3
16 mars 2008 à 17:47:48

moi je seek une team avec des wars et une team organisée je suis low low + mais je joue tout les jours donc amelioration inevitable

adio
adio
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:21:48

c'est bien beau de faire ceci mais tu ne mets pas ton steam ami ou site, comment on fait pour contacter? :noel:

bOULLLLl
bOULLLLl
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:54:06

Donne nous ton skyblog :rire:

xeladiablo
xeladiablo
Niveau 6
16 mars 2008 à 20:33:39

http://label5clan.roxorgamers.com/

bOULLLLl
bOULLLLl
Niveau 7
17 mars 2008 à 20:11:32

J'ai dis skyblog !
http://label5-css.skyrock.com

Sonicshoot1
Sonicshoot1
Niveau 6
19 mars 2008 à 11:06:56

Je vais esseyer de faire cette annonce correctemnt comme cheguevara n'arrive pas a aligné 2 mots correctement.

__________________________________________________
________________

Team label5 : level : low++ (meme si je deteste ce therme)

Recrute : Personne assez souvent connectez ou au minimum le week end. Ayant pour niveau minimum low+, possédant : ts, un micro assez convenable. Soyant sympathique et sachant déliré meme parfois quand il ne le faut pas. Age minimum : 14 ans.

Nous possédons : Un ts, et un site ainsi qu'un skyblog. L'achat d'un serveur privé pour 2 mois est prevu d'ici une a deux semaines. (serveur qui nous servira pour : les war, ou lorsqu'il n'y en a aps de serv only map bunny.)

Participation à l'achat non obligatoirement requi (environ 2 €/mois soit 4 € pour 2 mois. Seul les personne payant le serveur en seront admin.)

Pour nous contacter : Laissez vote steam id sur ce forum, sur notre skyblog ou sur notre site ainsi. Nous contons 5 membres tres actifs : présent tout les jours de 5h a 7-8 h et pratiquement tout les journées le week end.

La majorités de nos match s'effectue sur mirc pour le moment. Nous attendons de posséder plus de membres pour s'inscrire sur ESL et faire des tournois

__________________________________________________
________________

Pour favoriser le recrutement laissez ci dessous :

-votre skill (je rapelle minimum du minimum low+)
-votre age
-vos horaires de disponibilitées.
-Vos armes preférées. (optionnels mais c'est toujours bon a savoir.)

Sonicshoot1
Sonicshoot1
Niveau 6
19 mars 2008 à 11:08:40

J'oubliait :

Skyblog label5 : http://label5-css.skyblog.com
Site label5 : http://label5clan.roxorgamers.com

Sonicshoot1
Sonicshoot1
Niveau 6
19 mars 2008 à 13:18:41

Jvois pas se qu'ily a de mal a avoir un skyblog pour le fun si a coter ta un vrai site serieux. Donc heito ta le droit daller par la : >>>>>>> []

Truman = low-

xeladiablo
xeladiablo
Niveau 6
19 mars 2008 à 15:31:48

BOUULLI tu sert a koi ds la vie a par faire chier les gens?? si notre annonce ne te plait pas achete toi un carton de capote est va te faire enculer.....

xeladiablo
xeladiablo
Niveau 6
19 mars 2008 à 15:32:51

Otrement pas trop dure dej ouer No Sound en tournoi 1vs1 trutrulatepu^^

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
19 mars 2008 à 20:52:37

http://10.img.v4.skyrock.com/10b/label5-css/pics/1099332544.jpg

Chaud la tête d'autiste :noel:

Sonicshoot1
Sonicshoot1
Niveau 6
20 mars 2008 à 17:46:07

Prk ya tj du monde pour critiquer, si sa tinteresse pas tu met gl hf et tu part.

klowN_
klowN_
Niveau 9
20 mars 2008 à 17:50:06

Ta gueule

Sonicshoot1
Sonicshoot1
Niveau 6
20 mars 2008 à 18:05:47

M*rde je suis sur le forum 6-8 ans dsl les gas j'avais aps vu.

La vidéo du moment