CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xtreme Specials Killers Team [Recrute]

Samynou
Samynou
Niveau 6
16 mars 2008 à 10:07:10

Bonjour à toute et à tous

Je viens poster ici car voila maintenant 1 mois que je reprend css
et j'ai donc décidé de recréer ma team avec un serveur

Moi-même suis le leader et mon level est selon moi low/low+ suivant les moments

Nous recrutons des gens sympas, qui ne se prennent pas la tête pour rien et donc qui ne RAGE pas.

Level low+ de préférence

Voici l'Ip de notre serveur pour venir jouer avec nous
77.111.200.229:27015

Je voudrais qu'avant tout passage, les joueurs désirants êtres recrutés m'ajoute sur steam : teamswat69 (c'est mon steam à ajouté ^^) et qu'ils me disent que c'est pour un recrutement :)

Il y a possibilité d'être administrateurs du serveur moyennant payement de 3~4 Tokens pour contribuer à sa continuité.

Pour ce qui est des wars, nous on faisons certe mais nous cherchons encore à nous entrainer et aussi établir quelques strats.

voila je crois que j'ai tout dit, maintenant c'est a vous de poster :)

tibdu22
tibdu22
Niveau 5
17 mars 2008 à 19:45:36

ta msn ?

Samynou
Samynou
Niveau 6
17 mars 2008 à 20:56:31

xsamycox@live.be ^^ voila :)

vivgiv
vivgiv
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:00:55

je t'ai ajouté dans mes amis en tant que tueurfou62 (recrutement)

tibdu22
tibdu22
Niveau 5
18 mars 2008 à 17:03:45

tu es qui?

SuperQuach75
SuperQuach75
Niveau 5
18 mars 2008 à 20:10:41

MDR LE NOM DE TA TEAM
TA PAS HONTE?

Samynou
Samynou
Niveau 6
19 mars 2008 à 14:27:15

-_- Pas besoin de ca comme reponse merci je peux m'en passer -_-

Toujours personne d'autre ? je recherche encore 3 recrues :)

tibdu22
tibdu22
Niveau 5
19 mars 2008 à 17:49:59

moi ca me tente mais il faut d'abord que l'on parle.
tu n'es jamais sur msn :(

Samynou
Samynou
Niveau 6
19 mars 2008 à 21:30:23

Si je suis meme très souvent dessus. J'ai 2 contacts qui m'ont ajouté recement. C'est quoi ton msn car je vois pas du tout ^^

x-]LUCARIO[-x
x-]LUCARIO[-x
Niveau 8
19 mars 2008 à 22:28:11

Moi ca m'intéresse

klowN_
klowN_
Niveau 9
20 mars 2008 à 17:31:56

"Low/low+ suivant les moments"

Non, t'es juste un low.

tibdu22
tibdu22
Niveau 5
20 mars 2008 à 18:21:12

thib2271@hotmail.fr
voila :)

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:01:06
  1. klowN_ Voir le profil de klowN_
  2. Posté le 20 mars 2008 à 17:31:56 Avertir un modérateur
  3. "Low/low+ suivant les moments"

Non, t'es juste un low.

Tu comptes up tous les topics en faisant cette remarque connard ?

sYnced
sYnced
Niveau 6
20 mars 2008 à 21:14:20

ok :mac:

Samynou
Samynou
Niveau 6
20 mars 2008 à 21:51:37

Eviter les posts pour ne rien dire ou pour critiquer ;) Ca sert plus a rien qu'autre chose ^^ Vous parlez dans le vent :)

Samynou
Samynou
Niveau 6
21 mars 2008 à 17:15:52

:up:

Samynou
Samynou
Niveau 6
22 mars 2008 à 12:13:01

:up:

La vidéo du moment