Bonjour à toute et à tous
Je viens poster ici car voila maintenant 1 mois que je reprend css
et j'ai donc décidé de recréer ma team avec un serveur
Moi-même suis le leader et mon level est selon moi low/low+ suivant les moments
Nous recrutons des gens sympas, qui ne se prennent pas la tête pour rien et donc qui ne RAGE pas.
Level low+ de préférence
Voici l'Ip de notre serveur pour venir jouer avec nous
77.111.200.229:27015
Je voudrais qu'avant tout passage, les joueurs désirants êtres recrutés m'ajoute sur steam : teamswat69 (c'est mon steam à ajouté ^^) et qu'ils me disent que c'est pour un recrutement
Il y a possibilité d'être administrateurs du serveur moyennant payement de 3~4 Tokens pour contribuer à sa continuité.
Pour ce qui est des wars, nous on faisons certe mais nous cherchons encore à nous entrainer et aussi établir quelques strats.
voila je crois que j'ai tout dit, maintenant c'est a vous de poster 