tout est dans le titre nous recrutont lvl low+, low++, midl-, midl
et aussi on recrute apartir de 13ans http://teamsn.teamfr.com/index.php?file=News voila chercher plus
]-[NiCo]-[
Niveau 1
16 mars 2008 à 12:14:16
Je T'ai envoyé ma candidature sous le pseudo de °°°¤¤NiCo¤¤°°° En espérant que tu l'accepte Cordialement Nicolas
PS : Mon pseudo sera soi celui de ma candidature (°°°¤¤NiCo¤¤°°°) ou celui de mon pseudo (]-[NiCo]-[)
gallimard_cultu
Niveau 6
16 mars 2008 à 12:15:59
je t envoié mon non de conte é mon mo de passe.
djei-djei
Niveau 3
16 mars 2008 à 13:33:30
metait votre candidature dans le forum svp
djei-djei
Niveau 3
16 mars 2008 à 13:35:06
et ses ma team c g etait recruter et vu qui cherche des gens voila
]-[NiCo]-[
Niveau 1
16 mars 2008 à 13:49:26
Je te l'ai mise sous le pseudo de °°°¤¤NiCo¤¤°°°
Deathskyll
Niveau 1
16 mars 2008 à 13:54:56
Djei djei à des problèmes mais c régler maintenant !
SAS_4ever
Niveau 6
16 mars 2008 à 17:04:41
J'ai postulé (John Davis).
djei-djei
Niveau 3
24 mars 2008 à 10:05:57
j'ai un probleme dite a la team que je la quite svp
djei-djei
Niveau 3
24 mars 2008 à 10:44:44
si vous vious demender le probleme c'est un probleme de sitevoila a+
Mort3L]-[virus
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:17:16
au cas ou , sa s'ecris UN team , voila
leterrodu45
Niveau 3
24 mars 2008 à 15:26:38
Les gens qui on été recruter ou meme djei-djei elle est payante parce que pour payer moi j'ai des prob' jvaux pas trop donner mon code de carte pour la sécurité voila bon ba a+