Bonnjour tout le monde j'ai un petit (voir gros ) probleme j'ai une 8800gt 512 mo et depuis hier PAF gros probleme de fps je suis a 35fps et j'ai des chutes a 20 sur D2 alors qu'avant j'atteignais les 200 j'ai rien touché sa m'a fait sa du jour au lendemain , j'ai defragmenté css , formaté et rien n'y fait dois-je renvoyer ma CG ou sa peut venir d'autre part ?
Ma config complete :
Q6600@2.40ghz
8800gt512mo
OCZ Gold GX XTC 2 x 1 Go PC6400
merci d'avance