2) quelles sont les commandes ( par exemple : faire apparaitre une arme ou mettre de l argent )
merci d avance !!!
Masterlinks67
Niveau 8
15 mars 2008 à 23:28:21
Salut!
Pour faire apparaître la console tu vas dans les jeux steam, tu fais clique droit sur css propriétés , définir les options de lancement et tu met "-console"
P_i_m_P_i_m
Niveau 4
15 mars 2008 à 23:36:01
oui sa c fai mai pendan ke tu jou dan un serveur komen tu le fai apparaitre parce ke kan tu rentre dan le jeu ya la fenetre mai si je lenleve j arive plu a la remetre !! c sa ke je demande komen la remetre ?!!
Masterlinks67
Niveau 8
15 mars 2008 à 23:37:49
Faut binder une touche mais je me rappelle comment il faut faire.
Masterlinks67
Niveau 8
15 mars 2008 à 23:39:56
bind " " "toggleconsole"
Tu tapes sa et tu met la touche que tu veut entre les guillemets. normalement comme sa tu pourra faire apparaître la console quand tu le souhaite.
P_i_m_P_i_m
Niveau 4
15 mars 2008 à 23:44:13
ok merci !! et les commandes tu les connais ou pas ?
Masterlinks67
Niveau 8
15 mars 2008 à 23:44:36
Dans la fichier config.cfg tu sais ou il se trouve?