Bonsoi,
je suis septique, jouant depuis 2 ans a css j'ai toujours reconnue cheater et progamer, mais cette vidéo me laisse septique .
http://fr.youtube.com/watch?v=tQSo564h0-M&feature=related
Il me semble voir le viseur trembler pas vous?
Je visionne attentivement mais bon j'ai besoin de votre avis .
Bonne soirée
.
______________________________________________
Admin : http://www.simpson-tv.info