Bonjour, j'ai remarqué que lorsqu'on va dans le menu de la communauté Shift+Tab et qu'on va dans le menu communauté ou un truc du genre il apparait une page web avec toutes les info sur les groupes, etc...
Je me demandais simplement si il y a un moyen d'uttiliser ce menu comme navigateur web? puisque on peut voir qu'il y a une barre d'adresse mais elle semble bloquer, on ne peux pas effacer, etc... Donc je me demandais si quelqu'un d'entre vous aveait trouver comment "débloquer" cette barre d'addresse
Merci