Bonjour a tous ! J'échange un compte Counter-Strike : Source ( non banni , possibilité de joué sur les serveurs sécurisés, banni d'aucun serveur ) contre un compte Counter-Strike : Condition Zero non banni également.
Je sais que je suis perdant dans l'affaire, mais le compte CSS m'a été donné et je ne joue pas dessus, je suis un joueur CZ mais je me suis fait bannir mon compte.
Pour me contacter :
- Par Steam : eros95
- Par msn : xxerosxx95@hotmail.com
Merci d'avance.
INtenZ.