bonjours a tous et merci d'avance pour votre réponse.
Voila mon probleme j'ai changé l'affichage du jeu et sa ma marqué sa en anglais :ne peut pas afficher ce mode vidéo, changer la contribution d'étalage informatique à 1440*900@60 HZ.Comment faut-il que je fasse répondez moi s'il vous plait.