Bonjour à tous, je viens vous présentez le team #SmG.
Tout d'abord nous sommes une bande de potes de la region de Charleroi, en belgique. Notre but premier est la compétition.
Malgrés sont jeune âge nous avons déjà fait plus d'une vingtaine de match amicaux et nous en avons remporter 90 % haut la main contre des équipes low+/middle.
Nous recrutons aussi trois autre membres low/low + pour notre team 2.
Pour tout renseignement :
www.team-smg.be.cx
Ps : On recois notre server debut de semaine prochaine.