CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team recrute:on

marseille4ever
marseille4ever
Niveau 6
15 mars 2008 à 18:33:47

Salut a toute et tous.
Donc voila je viens poster sur ce forum car je suis le leader de la team TAG et je shouaiterais recruter encore 2 ou 3 players pour completer la team.
Alors la team existe depuis 3 mois et demi il y a une superbe ambiance les menbres sont agés de 14 à 19 ans.Le niveaux va de low a mid-.

Donc voila les criteres pour rentrer dans la team.

lvl:low (au moins 4 mois d experiences)
age:14 minimum
ts et micro:on
disponibilité: minimum 3 soir par semaine.
fairplay et no rageux.

ps:Vous aures un petit test d une semaine pour rentrer dans la team durant lequel on testera votre niveaux (pas le plus important) mais surtout votre disponibilitée et votre sympathie.

ps2:Cest une team tout d abord fun mais avec des war trés regulieres (war tout les soirs).

ps3:voila mon steam ami kevindemars pour me contacter

++ les gens :ok:

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
15 mars 2008 à 19:46:08

Bon on s'en fout de ta team tag pourrie.tu nous fis ch*er a faire 10000 topics.

marseille4ever
marseille4ever
Niveau 6
16 mars 2008 à 12:32:32

:up:

bOULLLLl
bOULLLLl
Niveau 7
16 mars 2008 à 13:18:39

xD de low a mid- :honte:

zims_le_retour
zims_le_retour
Niveau 4
30 mars 2008 à 11:52:14

toi on ta rien demander donc merci mais nan merci si t pas content tu va voir alleur !

avec ton pseudo a la con ta rien a dire ! (di pa ke le mien c de la merde meime si c vrai g juste un compte ki me sert a répondre au gars qui se croi puissan comme mon ancien compte "phéonixe94").

fan-gizmondo
fan-gizmondo
Niveau 6
30 mars 2008 à 13:21:08

vous êtes vraiment 2 petits con,non?bande de rageux en manque d'éducation y'a rien de mieux que de pourrir le topic de mec sympa? sa vous direz pas d'allé sur le topic des moins de 3ans?? la au moins y'a des gens de vôtres age(surtout age mentales) et avec un mentalité a peine supérieur mais je suis sur que vous vous entendrez bien!
sinon a marseille4ever bonnes chance avec ta team

pheonixe]94[
pheonixe]94[
Niveau 5
30 mars 2008 à 14:09:28

lol je fai parti de la team tag ! (c moi zims_le_retour) demande a marseille4ever ! (et ossi easy je t laisser un méssage sur msn et a jaki aussi).

pheonixe]94[
pheonixe]94[
Niveau 5
30 mars 2008 à 14:12:12

je c ke je sui un pti con mai écoute c moi tou craché ji peu rien sa me soule les mec ki laisse des coms pour faire chier leur monde ! et ossi ya le site web kil na pa marker :

http://lestueurs.roxorgamers.com

(enfin kelkun qui n'est pas con ! = fan-gizmondo !

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:10:09

Tu peut pas dire que ta pas ragé pour rien. Srx tu pètes souvent des câbles comme ça ? XD Votre TS doit être joyeux XD

easy-13
easy-13
Niveau 3
30 mars 2008 à 15:35:32

merci beaucoup fan-gizmondo heureseument qu il y a des gens comme sa sur ce forum :)

pheonixe]94[
pheonixe]94[
Niveau 5
30 mars 2008 à 16:29:42

tkt je pète des cables ke sur les forums ^^

pheonixe]94[
pheonixe]94[
Niveau 5
30 mars 2008 à 16:34:12

je trouve sa chian les mec qui vienne pour pt tou les tuto c lourd a la fin

La vidéo du moment