Salut a toute et tous.
Donc voila je viens poster sur ce forum car je suis le leader de la team TAG et je shouaiterais recruter encore 2 ou 3 players pour completer la team.
Alors la team existe depuis 3 mois et demi il y a une superbe ambiance les menbres sont agés de 14 à 19 ans.Le niveaux va de low a mid-.
Donc voila les criteres pour rentrer dans la team.
lvl:low (au moins 4 mois d experiences)
age:14 minimum
ts et micro:on
disponibilité: minimum 3 soir par semaine.
fairplay et no rageux.
ps:Vous aures un petit test d une semaine pour rentrer dans la team durant lequel on testera votre niveaux (pas le plus important) mais surtout votre disponibilitée et votre sympathie.
ps2:Cest une team tout d abord fun mais avec des war trés regulieres (war tout les soirs).
ps3:voila mon steam ami kevindemars pour me contacter
++ les gens 