CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème tag (pas sur steam eng.)

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:12:35

Salut ,
Bon voila hier j'ai voulu essayer de mettre un tag importé , donc je fais tout ce qu'y a a faire mettre steam en anglais.
Mais le problème c'est que au moment où je choisis mon tag , CSS se bloque et ne répond plus , j'suis alors obligé de fermer le processus .

Si quelqun a la solution hein =s

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:18:15

ben faut attendre un peu

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
16 mars 2008 à 10:43:56

Si attendre 30 minutes ça suffit pas.

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:03:10

Toujours aucune solution? =(

[JV]Booba
[JV]Booba
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:01:46

les tags d'orrigine sont bien !

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:16:19

Certes , mais ça serait bien si je pouvais importer des nouveaux tags :o

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
26 mars 2008 à 11:00:22

Le format et la taille de l'image que tu veux mettre?

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:21:00

216x198 et c'est une image Jpeg. merci d'essayer de m'aider enfin , j'avais commencé à désesperer =(

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:21:32

Ah mince j'oublais , La tille est de 2.95ko

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:03:24

On s'en fou de la taille...

Css la réduit automatiquement

j'avais une image beaucouop plus grande que 200x200 , ils la redimenssionnent
__________________
\ :o)) /
_/¯\_ St-barbarus Prod' ©

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
26 mars 2008 à 14:08:34

okay st-barbarus (du forum bf2)... :noel:

Parallel-FF :d) Tu as deja essayé de reinstaller ton jeu? même si ca me semble inutile...

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:15:30

Bidissime :d)

Non pas vraiment , comme toi ça me semble inutile mais bon , peut-être que je devrais essayer :o

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
26 mars 2008 à 14:24:34

enfin remarque pour un tag... ca va pas changer la vie d'un homme... moi je peux plus jouer car jai un ping qui tourne dans les 300 alors que jai pas de virus, bonne connection... rien qui pourrait faire ce problème :-(

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:25:04

On peut dire qu'un ping ne change pas plus la vie d'un homme , mais bon ça l'empêche de jouer tranquille ><
Dans ce cas je peux pas t'aider désolé :s
Mais concernant ce problème de tag je préfère le régler , tu peux comprendre que c'quand même chian de pas pouvoir importer =(

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
27 mars 2008 à 10:22:31

J'ai cherché toute la soirée et j'ai trouvé d'où venait ce problème de ping :p

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:25:49

Up

La vidéo du moment