Salut ,
Bon voila hier j'ai voulu essayer de mettre un tag importé , donc je fais tout ce qu'y a a faire mettre steam en anglais.
Mais le problème c'est que au moment où je choisis mon tag , CSS se bloque et ne répond plus , j'suis alors obligé de fermer le processus .
Si quelqun a la solution hein =s