Silvouplait,
depuis quelques jours, a chaque fois que je me connect, j'arrive a la page d'accueil des serveurs, et la impossible d'appuyer sur ok, et je ne vois personnes jouer. Je suis obligé de faire control+alt+suppr et de quitter le jeu.
J'aimerais que toutes les personnes qui ont eu idée a ce propos m'aide silvouplait !!