salut!
bon je sais beaucoup vont dir : "tin , v' la l' autre qui vas encore nous raconté sa life , il peut pas trouvé les répones a ses questions autre part?".
mais en meme temps , si ont ne peut plu demandé d' aide sur un forum , alors ditent moi ou!
menfin bref je voudrai juste savoir avec quel logiciel on doit ouvrir les fichiers vtf , j' ai télécharger des skins , mais j' arrive pas a les installés
.
merci d' avance.