Les [CIS] recrutent !
Nous possédons depuis peu une section sur CS:Source et nous sommes pour l'instant sponsorisé uniquement par la SBSL.
Nous recrutons pour peupler la section, mais avec une certaine maturité et présence !
Voici notre site : http://www.teamcis.fr
Mon MSN : alexandrelejeune@hotmail.fr