Voila je fais ce topic pour rien mais si certain ont un problème avec steam et que celui ci met : "Steam is temporalily unvailable, please try later" N'attendez pas !! Cela ne sert strictement à rien (ca viens de m'arriver il y a 2 minutes) et j'ai lu sur un site anglais quand suprimant le dossier Clientregistery.blob ca réparais ce bug. Et en effet mon steam remarche donc voila. J'ai pas envie que ca vous arrive alors que j'ai failli faire une crise de nerf
Sp[a]wn_
Niveau 9
14 mars 2008 à 19:31:55
Moi je m'en fout un peu, vu que j'ai un peu arrêté le jeu pour mieux me concentrer dans les études...