bizarre ca, regarde bien si il est installer ou tu la mis,quand tu allume ton ordi si Steam ce lance bien(car steam se lance automatiquement des qu'on a allume l'ordi) vrément je c'est pas quoi faire d'autre reinstalle le plusieur fois mais ca doit venir de ton ordi mais je ne c'est pas ce que c'est^^ dsl et bonne chance et j'espere t'avoir t'aider.