CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help morkha

Morkha
Morkha
Niveau 3
14 mars 2008 à 19:03:57

Voila j aimerai savoir chose
deux par mommen mes rate change je voudrai savoir comment binder ma touche p pour les regle (qd je dis rate c 'est sa : cl_cmdrate 101 cl_updaterate 101 rate 20000)
Et ensuite est il posible de faire un bind deux facon que en debut de round j'aie une phrases dans le chat team qui apparaise et qui disent toutes mes armes et mon equipement ??? Voila je vous remercie d 'avance de vos reponse futur

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
14 mars 2008 à 19:12:18

Pour binder une touche va voir la FAQ et pour les armes le plus que je fait moi c'est: appuis sur B et apres ca depend de la lettre que tu veut faire car si tu regarde bien a coter des armes qui sont a droite du "magasin" ben si tu appuis sur cette touche tu as les armes qui y sont exemple en CT quand tu fait B et S tu auras m4+le pistolet de depart + une grenade a frag+le kit de desarmoce.
A oui tu peut aussi personnaliser tes achat par exemple en S ya que le m4+le pistolet de depart + une grenade a frag+le kit de desarmoce ben tu choisit les armes que tu veut tous ce que tu veut tu appuis sur B et a coter des armes qui sont a droite il y aura sauvegarder tu appuis dessus et ca sera sauvegarder.

J'espere que tu as compris ce que je t'ai dit si ta un probleme prend mon id steam: Filipinoking

PS:j'ai plus internet sur l'ordi ou il y a counter donc je ne pourrais pas jouer pour t'aider.

A++ et BON FR4G

Morkha
Morkha
Niveau 3
14 mars 2008 à 20:51:37

En faites tu n'a pas compris ma question. je demande si c'est possible de binder ma touche p pour sue quand j appuie dessus il y a ds le chat_team mes arme et mon equipement par exemple
si si j ai l ak le deagle la he et 2 flash
say_team .:ak47:. .:deagle:..:he:..:flash:..:flash:. Et ensuiteje voulais savoir si je bind u de cette façon
bind "u" "cl_cmdrate 101; cl_updaterate 101; rate 20000"
est ce que sa reglera mes rates
P.S. est ce que rate 20000 est bon au il vous autre chose

La vidéo du moment