Pour binder une touche va voir la FAQ et pour les armes le plus que je fait moi c'est: appuis sur B et apres ca depend de la lettre que tu veut faire car si tu regarde bien a coter des armes qui sont a droite du "magasin" ben si tu appuis sur cette touche tu as les armes qui y sont exemple en CT quand tu fait B et S tu auras m4+le pistolet de depart + une grenade a frag+le kit de desarmoce.
A oui tu peut aussi personnaliser tes achat par exemple en S ya que le m4+le pistolet de depart + une grenade a frag+le kit de desarmoce ben tu choisit les armes que tu veut tous ce que tu veut tu appuis sur B et a coter des armes qui sont a droite il y aura sauvegarder tu appuis dessus et ca sera sauvegarder.
J'espere que tu as compris ce que je t'ai dit si ta un probleme prend mon id steam: Filipinoking
PS:j'ai plus internet sur l'ordi ou il y a counter donc je ne pourrais pas jouer pour t'aider.
A++ et BON FR4G