Salut,
j'avais crée ma map et je la diffuse à gauche et à droite...
mais je me suis dit m...ince
il l'a dl mais combien vont réellement y jouer ?
Donc pour tous ceux qui font des maps (généralement on débute par des aim) ou ceux qui aime les aim
Voilà mon serveur (tout frais) spécial aim !
Certe il manque des maps mais je compte sur vous pour y rajouter vos préférer
Le site :
http://aim-arena.game-team.fr/
Le serveur :
srv33.prs.ziomm.net:27015
Contact :
inster.css@gmail.com