Quand je veux lancer Steam au chargement de la MAJ, j'ai ceci:
"Steam est temporairement indisponible, veuillez réessayer plus tard."
Depuis ce midi cela dur, donc le doute s'installe...
Screen: http://img520.imageshack.ck.us/img520/2655/steamol8.png
Que faire 