Salut je suis recruteur de la team predator$ qui a un peu plus de 2mois nous sommes deja une dizaine de joueurs et nous cherchons a recruter encore.
Nous avons deja notre serveur de 12 places et bientot 16 places.
En général nous avons 3 wars par semaine .
Aucun niveau n' est demander juste de savoir se servir d' un PC et avoir un micro et surtout d etre polie et present dans le jeu
jeu :CSS
Team : Predator$
niveau: low +
serveur: on (12places)
forum recrutement : http://predatorsteam.xooit.fr
site : http://predatorsteam.clanfree.net
Steam :tibeuzshow
Donc si ca t interesse va sur notre forum et pose ta candidature .
A bientot chez les prédator$