Bonjour je seek un 1on1 ESLje suis 117 iemserveur [on]
c'est noté.
interesser?
tu pourrais au moins donner ta fiche esl...
je pourais...lol non jla met ses aps bete xDhttp://www.esl.eu/fr/player/2728914/